Namur, la place de l’Ange. A gauche le café Aux Couronnes et le magasin d’articles de sport Dermine. A droite, les Halles Centrales. Au sommet de la pompe, l’ange est En savoir plus

Partager :
Share

Namur, les commerces situés à l’entrée de la rue de Bruxelles (côté gauche en venant de la rue Saint Jacques), au début des années 1970.

Partager :
Share

Photo extraite d’un reportage réalisé par Cinéar lors d’une compétition de vol à voile, organisée à l’aérodrome de Temploux, en juillet 1951

Partager :
Share

Namur, 1993, rue Emile Cuvelier.

Partager :
Share

Féérie de Namur, juillet 1952. Un public nombreux se presse place d’Omalius pour apercevoir la gracieuse actrice française, Martine Carol, venue rehausser, par sa présence, le concours d’élégance automobile.

Partager :
Share

Namur, rue de l’Ange. Lors des fêtes de Wallonie de 1980, un clown s’est improvisé policier pour arrêter les voitures et laisser traverser les piétons en toute sécurité.

Partager :
Share

Féérie de Namur, juillet 1952. Un concours d’élégance automobile attire un public intéressé. Une Chevrolet est présentée au jury qui siège place d’Omalius. Derrière elle, une Oldsmobile attend sont tour.

Partager :
Share

Namur, rue de Fer, les commerces qui au début des années 1990 occupaient l’espace entre le cinéma Eldorado et le Musée des Arts Anciens du Namurois ( Hôtel de Gaiffier En savoir plus

Partager :
Share

Namur, avenue Baron Louis Huart. Un cliché instantané réalisé, en 1957, par Emile Pierre, à travers le pare-brise de sa Citroën 2 CV.

Partager :
Share

Dinant, le boulevard Léon Sasserath, l’avenue Winston Churchill et la Meuse. Photo prise depuis le pont Charles de Gaulle.

Partager :
Share